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Dotée d’un nouveau bloc moteur de 5 cylindres 2.4 D, double turbo, la S80 D5 newlook est très plaisante à utiliser surtout avec la boîte automatique malheureusement : malussée! A ce propos, il faudrait arrêter de mettre des malus à toutes les automobiles qui bénéficient de ce genre de boîtes, car on ne conduit pas de la même manière et je reste convaincue que la consommation n’est pas plus élevée qu’avec une boîte mécanique. Mais, avec les technocrates… |
turbo La nouvelle S80 bénéficie aussi d’un nouveau moteur 5 cylindres 2.4 D de 175 ch (155 g de |
C02/km
Christian Thomas
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Ce nouveau vaisseau-amiral de la gamme est proposé avec deux nouveaux châssis : le sport et le
standard. Pour ma part, je préfère le châssis sport même si ce dernier coûte 300 € de plus (meilleur maintien de la caisse et plus de précision de conduite). C’est vrai qu’un chauffeur de taxi pourra opter pour le modèle standard un peu plus moelleux. Bien évidemment c’est le modèle S80 D5 205 ch–couple de 420 Nm, double |