Honda Accor Tourer: boîte auto et diesel enfin compatibles

La
Honda Accord figure, injustement, parmi les véhi- cules les plus
méconnus de sa catégorie. Paradoxa-lement, il s’agit de l’un des
produits les plus remar- quables de son segment. Relookée
avantageusement l’an passé, elle affiche un style encore plus sportif
et dynamique et présente des évolutions technologiques in- téressantes,
destinées à accroître le comportement routier et le confort.

 

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Cheval
de bataille de la gamme, le bloc diesel 2.2 i-DTEC gagne en per-
formances, avec une puissance passée à 150 ch et offre un couple de 350
Nm dès 2000 tr/mn. Il en résulte des accélérations franches et
généreuses ainsi qu’un agrément de conduite élevé, grâce à sa souplesse
et à son silence de fonc- tionnement. Agrément opti- misé depuis peu
par l’introduction d’une boîte automatique à cinq rapports avec
palettes au volant, particulièrement adaptée à la conduite  urbaine.
Ainsi  équi-
 

bagages,
bénéficie d’un volume de 395 litres, capacité encore accrue par un
espace de rangement de 53 litres, situé sous le plancher.
La Honda Accord, par ailleurs dotée d’une finition irréprochable, gagne
à être connue, d’autant plus que ses tarifs n’ont rien de prohibitifs.
A redécouvrir donc toutes affaires cessantes…

 

 

À voir chez Japauto Paris 16è
Coubevoie et Boulogne.

 

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Vincent Roussel

pé, ce bloc se montre, également sobre avec une consommation de seulement 6,6 litres et des émissions de C02 de 174 grammes (malus 750 €) grammes pour la version Tourer.


Richement dotée dès le premier des trois niveaux d’équipement, avec la majorité des éléments de confort et de sécurité, l’Accord Tourer hérite également d’un hayon motorisé en option. Le coffre, équipé d’un couvre-
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